Vous pouvez cliquer sur les photos pour en découvrir plus.


CENTQUATRE

 

La collection de canapés Centquatre séduit par son coté Smart Chic, décontracté et si tendance.

Il invite à la détente avec ses larges coussins épais et moelleux garnis de fibres polyester pour le soutien et de demi-duvet plume pour le moelleux.A y regarder de plus près, le canapé Centquatre affiche l’élégance des collections Duvivier Canapés par le travail de couture artisanal plein de finesse et de précision.

 

 

Son design minimaliste et pourtant si généreux, trouvera sa place aussi bien dans des intérieurs modernes et urbains, que dans des ambiances plus bohèmes ou vintage. 


MONTE-CARLO

 

Le modèle Monte-Carlo dévoile un design sobre, élégant et actuel. Il se différencie grâce à des  accoudoirs indépendants qui peuvent se déplacer à souhait.

Le canapé Monte-Carlo offre une ligne aérienne par son piétement fin et subtil en métal ou en bois.

 

 

 

Son confort exceptionnel, augmenté par un dossier haut qui maintient le dos jusqu’au niveau des épaules, est assuré par des coussins d’assise et de dossier composés de mousse HR et de mélange fibres-plumes.


PRADO

 

Tout le savoir-faire de la Maison Duvivier canapés se retrouve dans ce petit modèle qui a tous les atouts d’un grand : un design et des lignes reconnaissables, un travail artisanal de sellerie, un confort « mousse & plumes » sans pareil qui n’a rien à envier aux canapés emblématiques de la marque et la garantie de la qualité d’une marque haut de gamme.

Les rondeurs de son accoudoir, comme une véritable signature, en font un modèle généreux et accueillant.

 

Sobre et élégant, la collection de canapés et fauteuil Prado se glissera facilement et avec style dans tous types de décorations d’intérieur.


MAILLOL

 

Modèle iconique de la Maison Duvivier canapé. 

D’un design indémodable, confortable et chaleureux, cette collection de canapés et fauteuil consensuel se marie à toutes les décorations d’intérieurs.

Ses coussins généreux, garnis de mousse et de plumes, renforcent son côté accueillant.

Il peut être équipé de repose-têtes dont les supports sont ingénieusement intégrés au châssis et dont les têtières sont des coussins d’appoint.